

La butée à billes 51100 de marque CODEX fait 10mm de diamètre intérieur, 24mm de diamètre extérieur et 9mm d'épaisseur. Cette butée à billes 51100 est en acier.
Frais de port gratuits à partir de 150€
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec Paypal
La butée à billes 51100 de marque CODEX fait 10mm de diamètre intérieur, 24mm de diamètre extérieur et 9mm d'épaisseur. Cette butée à billes 51100 est en acier. Les butées à billes 51100 sont composées de bagues de roulement semblables à des rondelles avec des chemins de roulement pour les billes. Ce type de butée à billes 51100 est utilisé sur les crics à vis, contrepointes de tourillon de machines-outil... Ces butées à billes 51100 peuvent supporter des charges axiales très élevées.
Téléchargement
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
La butée à billes 51100 de marque CODEX fait 10mm de diamètre intérieur, 24mm de diamètre extérieur et 9mm d'épaisseur. Cette butée à billes 51100 est en acier.